Connectez-vous à nous
agression arme à feu

Actualités

Piétonne happée mortellement

Une dame de plus de 50 ans est morte après avoir tenté de traverser à pieds le boulevard Saint-Martin, non loin du boulevard Daniel-Johnson, dans la soirée du 31 juillet.

L’accident mortel s’est déroulé vers 21h40, non loin de l’intersection, mais à un endroit sans signalisation routière puisqu’au milieu de la chaussée.

La piétonne s’est engagée sur le boulevard achalandé, réussissant à franchir les trois premières voies en direction Ouest sans anicroche, ainsi que les deux suivantes en direction Est.

Cependant, le conducteur d’un véhicule de marque Pontiac Montana n’a pu éviter la dame quand elle était rendue à la troisième voie. Ce dernier est traité depuis pour choc nerveux.

Sous les yeux de nombreux témoins assis sur la terrasse d’un restaurant avoisinant, des manœuvres de réanimation ont été exécutées sur place, mais en vain. La victime est morte sur le coup en raison de la violence de l’impact.

Le Service de police de Laval indique déjà que ni la vitesse ni l’alcool n’est en cause dans ce triste incident purement accidentel.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page