Connectez-vous à nous

Quatre accidents routiers en moins d‘une heure

lidl opening times today

Actualités

Quatre accidents routiers en moins d‘une heure

La prudence est de mise dans la matinée du vendredi 15 novembre alors que les conditions météorologiques semblent avoir déjà entraîné quatre incidents routiers depuis 7h22.

Heureusement, on ne parle que de blessés légers et dommages matériels jusqu’ici. Si le premier accident a impliqué deux véhicules et s’est soldé par un constat à l’amiable, le deuxième, survenu à 7h32, aurait prendre un tournant plus grave alors qu’une conductrice a vivement dérapé dans la courbe d’une sortie, sois celle de l’autoroute 440 Ouest vers l’A-13 Nord.

Dans cette collision ayant touché trois personnes, la dame a percuté un autre véhicule dans sa sortie de route. Une ambulance a été demandée sur place par mesures préventives pour traiter des blessures légères.

Trois minutes plus tard, c’est à l’angle des boulevards Dagenais et des Laurentides que la chaussée glissante semble avoir fait des siennes alors que deux automobiles de marque Nissan, un modèle Maxima et un Rogue, se sont frappés.

Dans l’un des véhicules, le coussin s’est déployé et une conductrice demeure encore coincée, en état de choc.

Les paramédicaux d’Urgences-santé ont été réclamés sur les lieux, notamment parce qu’une des personnes impliquées éprouves des douleurs mineures au cou.

Également, cette fois dans le secteur du boulevard Cartier et de l’avenue Micro, tout juste à l’Ouest de l’autoroute 15, un conducteur a effectué une sortie de route, dérapant avant de heurter un muret de ciment. Par chance, l’homme a pu contacter par lui-même une remorque pour venir à son secours.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page