Connectez-vous à nous

Accident léger entre policiers et voleur d’auto

Faits divers

Accident léger entre policiers et voleur d’auto

CHOMEDEY. Une courte poursuite policière, qui aura duré cinq minutes, s’est déroulée cette nuit, vers 2h40, ayant commencé à l’angle du boulevard des Laurentides et de l’autoroute 440 pour se terminer au coin des boulevards Curé-Labelle et Gabriel.

Commentaires

Refusant de s’arrêter lorsqu’abordé par les patrouilleurs, le fuyard a emprunté l’autoroute 440 vers l’Ouest pour se diriger vers des commerces de ce secteur de Chomedey.

En cours de poursuite, le chauffard a effectué un surprenant demi-tour, pris de surprise en apercevant des automobiles de la Sûreté du Québec (SQ) qui rentraient au poste à ce moment. Un léger impact a alors eu lieu entre les policiers et le fuyard, ce qui a mené à son arrestation.

L’individu, âgé de 40 ans, circulait à bord d’un véhicule de marque Toyota 4Runner qui venait d’être volé dans le secteur de Sante-Rose. Il possède déjà des antécédents en semblable matière.

Il restera détenu jusqu’à sa comparution où il devrait faire face à des chefs d’accusation de vol de véhicule et de refus d’obtempérer entraînant une poursuite policière.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page