Un conducteur a subi de sérieuses blessures à une jambe et l’abdomen après avoir tenté de dégager un cône orange coincé sous une roue de son véhicule, sans avoir immobilisé celui-ci adéquatement dans l’énervement du moment.
L’accident malencontreux s’est déroulé dans l’avant-midi du mercredi 6 mai sur la rue de l’Intendant, non loin de l’avenue des Aristocrates, dans Duvernay.
L’appel au 911 a été fait à 7h54, relatant un accident avec une victime nécessitant des outils de désincarcération.
Quatre unités du Service de sécurité incendie de Laval, soit huit pompiers, se sont pointées sur place vers 7h59, alors que des patrouilleurs du Service de police de Laval les attendaient aux côtés du conducteur de 32 ans.
Ce dernier était coincé sous véhicule après avoir été traîné sur une cinquantaine de pieds, ayant probablement omis, entre autres, d’enclencher son frein d’urgence.
Les pompiers ont dégagé le malheureux citoyen et l’ont remis aux soins d’ambulanciers d’Urgences-santé qui l’ont emmené en centre hospitalier. Il y sera traité pour des contusions et éraflures à l’abdomen, ainsi que de possibles fractures à la jambe droite.