Connectez-vous à nous

Faits divers

Accident spectaculaire sur Curé-Labelle

Au moins une trentaine de témoins ont assisté à un important accident impliquant quatre véhicules à l’angle des boulevards Curé-Labelle et Le Carrefour, le mardi 2 juin, vers l’heure du souper.

Il était 18h25, quand l’appel a été fait au 911, réclamant une possible désincarcération des personnes au volant.

À l’arrivée des pompiers sur les lieux, les occupants des voitures avaient tous réussi à quitter celles-ci.

Les rapports préliminaires de la police indiquent que les quatre véhicules étaient un modèle Audi, une auto Civic noire, ainsi que deux véhicules utilitaires sport, Honda CR-V et Cadillac Escalade de ton blanc.

Pendant que l’Audi roulait sur la rue Louis-Payette vers l’est, la Honda Civic noire circulait sur le boulevard Curé-Labelle en direction nord et aurait percuté l’Audi, avant de heurter et sectionner le lourd poteau de feux de circulation qui s’est écroulé sur le toit du CR-V blanc.

N’en restant pas là, la Civic noire aurait poursuivi son chemin sous l’impact et frappé le véhicule Escalade pour y arrêter sa course.

L’ensemble des collisions n’a provoqué aucune blessure parmi les occupants des quatre  véhicules touchés. (Photo gracieuseté)

Les policiers de Laval et ambulanciers d’Urgences-santé se sont ensuite assuré de l’état de santé de la conductrice du CR-V blanc, mais sans avoir à décréter aucun transport vers un centre hospitalier.

Pendant ce temps, les pompiers ont sécurisé la scène, en raison des risques reliés aux fils électrique du système de circulation.

Le périmètre de sécurité et la scène d’accident ont été levés à 20h30 alors qu’une grue municipale se chargeait d’enlever le poteau de circulation du toit de la voiture utilitaire sport frappée.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page