Connectez-vous à nous

À nouveau blanchi à Toronto

lidl opening times today

Actualités

À nouveau blanchi à Toronto

Hier face aux Marlies, le Rocket de Laval s’est incliné 3-0 au Coca-Cola Coliseum de Toronto, là où il avait été blanchi 1-0, la veille.

Le pointage final ne reflète toutefois aucunement l’allure de ce match âprement disputé jusqu’à la toute fin, les Marlies anéantissant les espoirs de la troupe lavalloise avec deux buts dans un filet abandonné à la faveur d’un sixième attaquant.

Le cerbère finlandais Kasimir Kaskisuo a repoussé avec brio les 33 tirs dirigés contre lui, ce qui lui a valu la première étoile du match. Quant à son vis-à-vis canadien, Connor LaCouvee, il n’a pas à rougir de sa performance. Le gardien de 24 ans, qui a bloqué 24 des 25 lancers des Marlies, a été sélectionné la 2e étoile. Originaire de la Colombie-Britannique, LaCouvee affiche cette saison un dossier de 4 victoires en 6 départs dans l’uniforme du Rocket.

Malgré que ce programme double se soit soldé par deux défaites par jeu blanc, les gardiens du Rocket ont été solides devant leur cage, eux qui n’ont cédé que deux fois devant un barrage de 62 tirs. Incidemment, vendredi soir, Charlie Lindgren avait également récolté la 2e étoile du match dans la défaite des siens. Blanchis en temps réglementaire, les Marlies avaient dû attendre la 3e minute de jeu de la prolongation et un 37e lancer pour tromper sa vigilance.

À peine de retour de la pause du match des étoiles, les hommes de Joël Bouchard profiteront à nouveau d’un long congé de cinq jours avant de renouer avec la compétition, le vendredi 8 février, à la Place Bell alors qu’ils recevront la visite des Senators de Belleville.

Commentaires

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page