Connectez-vous à nous

A-25: il faudra s’armer de patience

Actualités

A-25: il faudra s’armer de patience

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route de la mise en œuvre, le 4 septembre, de travaux d’asphaltage sur l’autoroute 25, dans les deux directions, du boulevard des Mille-Îles, dans Saint-François, à environ 700 mètres au nord du chemin Gascon, à Terrebonne.

Majoritairement réalisés de soir et de nuit afin d’en limiter les répercussions sur le réseau routier, les travaux entraîneront des fermetures partielles et complètes de l’autoroute.

Les bretelles d’entrée et de sortie ainsi que le chemin du Côteau, entre la bretelle de la sortie 23 et la route 337, seront également affectés.

Deux mois

Les travaux s’échelonneront jusqu’à la fin d’octobre. Lors des fermetures complètes, des détours balisés seront mis en place sur le réseau.

À noter que la limite de vitesse pourrait être réduite dans la zone de chantier et que celui-ci fera l’objet d’une surveillance policière accrue.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. (Source: MTMDET)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page