Connectez-vous à nous

A-25 fermée de nuit pour travaux électriques

lidl opening times today

Actualités

A-25 fermée de nuit pour travaux électriques

Hydro-Québec informe les usagers de la fermeture de l’autoroute 25 à hauteur du boulevard des Mille-Îles du lundi 15 juillet à 23h au mardi 16 juillet à 4h en raison de travaux électriques.

Il y aura fermeture de l’autoroute 25 en direction nord entre la sortie 20 vers le boulevard des Mille-Îles et l’accès à l’île Saint-Jean, ainsi qu’en direction sud entre la sortie 23 vers la route 337, Terrebonne (centre-ville) et La Plaine et l’accès au boulevard des Mille-Îles.

Les usagers de la route seront invités à emprunter le pont Sophie-Masson (route 125).

La démarche vise le remplacement d’un câble de télécommunications sur des infrastructures existantes du réseau aérien, entre les postes de Duvernay et de Saint-François. Le câble traverse l’autoroute 25 à la hauteur du boulevard des Mille-Îles.

Hydro-Québec effectue ces travaux pour optimiser ses équipements et rendre le câble du réseau de télécommunications plus sécuritaire.

Île Saint-Jean

Pendant la fermeture, l’accès à l’île Saint-Jean sera possible uniquement via l’autoroute 25 en direction sud, où une circulation locale sera permise à partir de la route 344 (boulevard des Seigneurs).

Les usagers de la route désirant sortir de l’île Saint-Jean devront quant à eux emprunter l’autoroute 25 en direction nord.

Pour toute question ou tout commentaire, la ligne Info-projets est disponible au 1 800 465-1521, poste 6022. (A.G.D.)

Commentaires

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page