Mis à jour le 07 mai 2026 à 15h26
Le mercredi 6 mai, vers 1h, la Sûreté du Québec a interpelé un conducteur de 31 ans capté à 156 km/h dans une zone de 70 km/h, à Laval.
Ce sont les policiers du poste autoroutier de Laval qui ont intercepté ce véhicule circulant en grand excès de vitesse sur la voie de service de l’autoroute 15, en direction nord, à la hauteur du boulevard de la Concorde.
Le conducteur lavallois a reçu un constat d’infraction de 1693$ assorti de 18 points d’inaptitude et son permis de conduire a été suspendu.
Arme confisquée
L’intervention a également mené à l’arrestation de l’individu pour une possession d’arme prohibé et d’autres accusations en matière d’arme à feu.
L’arme à feu a été saisie et l’homme a été libéré avec des conditions à respecter.
La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec. (B.L.)
Téléchargez notre application
C’est simple et gratuit.
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



