Mis à jour le 11 novembre 2025 à 08h39
En octobre, la direction du Collège Montmorency a annoncé la nomination de To-Yen Tran au poste de conseillère juridique à la Direction des affaires juridiques et corporatives.
Entrée en fonction le 27 octobre, la travailleuse relèvera de Marie-Ève Beauregard, directrice à la Direction des affaires juridiques et corporatives.
Madame Tran possède une maîtrise en droit de l’Université de Montréal, un certificat de l’Académie de droit international de La Haye ainsi qu’un Baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Elle a à son actif près de neuf années d’expérience dans le domaine du droit et du notariat dans des cabinets privés et au Sénat du Canada. Depuis 2022, elle a été à l’emploi de l’Ordre des pharmaciens du Québec à titre de conseillère juridique.
Selon le Collège Montmorency, la nouvelle conseillère juridique se distingue par son efficacité professionnelle et une minutie qui assurent une qualité constante dans son travail. Ayant une approche chaleureuse et collaborative, elle entretient des relations empreintes de respect avec ses collègues. Elle fait également preuve de rigueur et d’autonomie dans les dossiers qui lui sont confiés. (C.P./IJL)



