Mis à jour le 09 novembre 2025 à 09h10
Le directeur général des élections du Canada, Stéphane Perrault, a informé le chef du Parti Marijuana de la radiation du parti à compter du 31 octobre 2025.
Le parti est radié pour ne pas avoir respecté l’obligation de fournir 250 déclarations des membres du parti pour l’exercice triennal de 2025 conformément à l’exigence de la Loi électorale du Canada.
Le parti ne pourra plus délivrer de reçus aux fins de l’impôt pour les contributions reçues après la date de prise d’effet de sa radiation et n’aura plus droit aux avantages accordés aux partis enregistrés par la Loi, notamment à l’utilisation de temps d’antenne.
Un avis de radiation du parti sera publié dans la Gazette du Canada. (N.P.)
Téléchargez notre application
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



