Mis à jour le 04 novembre 2025 à 20h01
La chanteuse Nathalie Simard, qui accompagne petits et grands en chansons durant le temps des fêtes depuis plus de 50 ans, sera de passage à Laval, dans le cadre de sa tournée Mon Noël en spectacle.
La chanteuse de 56 ans, a commencé sa carrière alors qu’elle n’avait que trois ans, notamment en compagnie de son frère René Simard. Idole de plusieurs générations, elle continue à partager son amour de la chanson.
Pour Nathalie Simard, Noël est source d’inspiration sans fin et le célébrer, un devoir de cœur.
«Il se passe tellement de choses inquiétantes dans la société ces temps-ci, il faut arriver à célébrer la vie à travers tout ça», confie-t-elle en entrevue.
Son spectacle inclura les grands classiques de Noël, ainsi que des surprises, qui raviront le public.
«Entre autres, je vais interpréter des thèmes d’émissions jeunesse que j’ai chantés et qui vont leur rappeler des souvenirs, se réjouit Nathalie Simard. Ça va raviver leurs cœurs d’enfants!»
La chanteuse ne veut pas révéler toutes les surprises qu’elle réserve à son public lors du spectacle Mon Noël en spectacle, mais elle confie notamment que deux chansons de son nouvel album néo-country, dont le lancement est prévu le dimanche 16 novembre, seront interprétées.
«Je souhaite aussi rendre hommage à nos artistes, au beau patrimoine qu’ils nous ont légué, à nos disparus, mais aussi à d’autres qui sont encore là. Sous forme de medley, je vais enchaîner de grands classiques de la chanson québécoise, dont des chansons de Diane Dufresne, Plume Latraverse, Les Cowboys fringants.»
Nathalie Simard compte bien mettre le cœur de son public en fête.
«Noël, c’est la féérie assurément. On veut toujours se rappeler les grandes joies qu’on a vécues au réveillon, enfants, dans nos grandes familles, et le transmettre à nos petits-enfants.»
Le spectacle Mon Noël en spectacle de Nathalie Simard, diffusé par Co-Motion, aura lieu le samedi 22 novembre, à 20 h, à la salle André-Mathieu (475, boulevard de l’Avenir). Information: 450 667-2040.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



