Mis à jour le 19 septembre 2025 à 17h11
14 maisons sont actuellement à vendre à moins de 350 000$ à Laval selon la plateforme web de Centris.
Cela exclut les terrains, condos et maisons à démolir disponibles sur le marché immobilier.
La moins chère est en vente à 249 000$ et se trouve dans le quartier Pont-Viau. À titre comparatif, 12 maisons étaient en vente à moins de 350 000$ dans la région en juillet, dont la moins chère était à 250 000$.
Voici les 14 maisons les moins chères de l’île Jésus répertoriées sur le site de Centris.
421, rue Saint-Hubert (Pont-Viau) – 249 000$
Cette maison demandera certains travaux afin de permettre une transformation complète de l’endroit.
(Captures d’écran – Centris)
Elle compte cinq pièces, dont deux chambres et une salle de bain. Elle repose sur un terrain de 3004 pieds carrés.
Le vendeur souligne l’emplacement du terrain qui offre un fort potentiel, à proximité des boulevards de la Concorde et des Laurentides.
3375, 18e Rue (Laval-Ouest) – 274 900$
Tout comme la précédente, cette maison nécessite certains travaux, particulièrement dans la salle de bain, mais elle conserve un potentiel intéressant.
(Captures d’écran – Centris)
Datant de 1930, elle a fait l’objet de certaines rénovations au fil du temps. Elle compte neuf pièces, incluant trois chambres, une salle de bain et une salle d’eau.
Le terrain est d’une dimension de 4000 pieds carrés et possède une allée pavée offrant deux places de stationnement. La cour arrière est également clôturée.
76, Terrasse Dufferin (Laval-Ouest) – 289 000$
Cette charmante maison à étage centenaire compte trois chambres et une salle de bain.
(Captures d’écran – Centris)
Elle possède un terrain intime, boisé et clôturé de 5098 pieds carrés avec trois espaces de stationnement. Ce terrain, situé prêt du Vieux-Sainte-Rose, devrait continuer de prendre de la valeur au cours des prochaines années.
Il faut toutefois noter que la maison est actuellement occupée par des locataires dont le bail prend fin en juin 2026. Ceux-ci loue actuellement la maison au prix de 1300$ par mois.
7361, 9e Avenue (Laval-Ouest) – 299 900$
Cette maison comporte six pièces, dont deux chambres et une salle de bain. Malheureusement, aucune photo de l’intérieur n’est proposée avec l’inscription.

Elle repose sur un terrain de 4000 pieds carrés qui inclut une allée double.
Notons que son prix a été abaissé de 39 780$ depuis le mois de juillet 2025.
141, rue Delisle (Duvernay) – 299 900$
Ce bungalow se trouve sur un terrain de 6125 pieds carrés situé à proximité de la rivière des Prairies, en zone inondable.
(Captures d’écran – Centris)
Elle compte une chambre et une salle de bain, ainsi qu’une allée pouvant accueillir jusqu’à cinq véhicules.
Des travaux pourraient être nécessaires pour bonifier cette construction de 1943.
411, Place Jean-Coutu (Auteuil) – 310 000$
Cette maison, située sur un terrain de 3051 pieds carrés, était initialement un chalet trois saisons qui a été adapté pour quatre saisons par l’ancien propriétaire selon les normes et procédures de construction de l’époque.
(Captures d’écran – Centris)
Elle compte cinq pièces, dont trois chambres et une salle de bain.
Plusieurs travaux pourraient être nécessaires afin de mettre ce domicile au goût du jour.
1766, rue Riviera (Fabreville) – 324 900$
Située en zone inondable sur un terrain de 4783 pieds carrés, cette maison se démarque par son intérieur tout en bois.
(Captures d’écran – Centris)
Elle offre 12 pièces, dont 4 chambres à coucher, 1 salle de bain et 1 salle d’eau. On y trouve aussi un foyer au bois. Elle propose une vue sur la rivière des Mille-Îles et se trouve dans un coin tranquille et près de la nature.
Le prix de vente a été abaissé de 25 000$ depuis le mois d’août.
2195, 27e Avenue (Laval-Ouest) – 325 000$
Cette propriété de 1920 offre un cachet très rustique avec un intérieur en bois naturel et un style qui rappelle un bar.
(Captures d’écran – Centris)
On y retrouve sept pièces, dont deux chambres, une salle de bain et une salle d’eau. L’endroit comprend également un poêle aux granules pour l’hiver. L’abris d’auto peut quant à lui accueillir jusqu’à deux véhicules.
Le terrain est d’une superficie de 3999 pieds carrés et l’emplacement offre un accès à la rivière des Mille-Îles. Elle est toutefois située dans la zone inondable à proximité de celle-ci.
2711, 19e Avenue (Laval-Ouest) – 325 000$
Cette propriété repose sur un terrain de 11 400 pieds carrés et inclut un garage séparé. Elle comporte aussi une pièce indépendante avec une entrée extérieure.
(Captures d’écran – Centris)
À l’intérieur, on retrouve huit pièces, dont deux chambres, une salle de bain et une salle d’eau. La salle de bain a fait l’objet de rénovation récentes.
Notons toutefois que cette maison est située près de la rivière des Mille-Îles en zone inondable.
1001, 11e Avenue (Fabreville) – 326 000$
Cette maison plain-pied, située en zone inondable, comporte quatre pièces, dont deux chambres et une salle de bain. Le stationnement extérieur peut accueillir jusqu’à trois véhicules.
(Captures d’écran – Centris)
L’intérieur a été entretenu et rénové au fil des années.
La cour arrière est également clôturée, ce qui offre une certaine intimité. Le bâtiment repose d’ailleurs sur un terrain de 3039 pieds carrés.
Par ailleurs, le prix de cette demeure a été réduit de 13 900$ depuis le mois de juillet.
4051, 52e Rue (Laval-Ouest) – 349 000$
Peu d’informations sont indiquées sur Centris concernant cette propriété. Elle se trouve sur un terrain de 3760 pieds carrés et a été construite en 1945.
(Captures d’écran – Centris)
Elle compte cinq pièces, incluant deux chambres et une salle de bain.
Aucune photo de l’intérieur de cette demeure n’ont été diffusées.
3152, 27e Avenue (Laval-Ouest) – 349 000$
Ce semi-détaché de 1965 est situé dans un quartier paisible de Laval-Ouest. Elle se trouve sur un terrain de 3770 pieds carrés et inclut une allée de stationnement pouvant accueillir jusqu’à quatre véhicules.
(Captures d’écran – Centris)
À l’intérieur, on compte 10 pièces, dont 3 chambres et une salle de bain. Le sous-sol a d’ailleurs été aménagé pour offrir une grande chambre, une salle familiale et une plus petite chambre pouvant servir de bureau.
La cour arrière est clôturée, offrant un terrain intime parfait pour recevoir de la visite.
1082, 30e Avenue (Fabreville) – 349 900$
Cette maison plain-pied de 1938 propose sept pièces, dont quatre chambres et deux salles de bain.
(Captures d’écran – Centris)
L’intérieur a été très bien entretenu et plusieurs rénovations ont été effectuées. C’est notamment le cas pour le sous-sol qui a été aménagé.
Le terrain, qui est situé en zone inondable, est d’une superficie de 7000 pieds carrés. On compte cinq places de stationnement et une grande cour arrière.
3, rue Alfred (Sainte-Rose) – 349 900$
Cette maison en rangée construite en 1985 se trouve aux abords de la rivière des Mille-Îles sur une rue peu passante, ce qui offre de la tranquillité. Cela signifie toutefois qu’elle est en zone inondable.
(Captures d’écran – Centris)
L’intérieur comprend sept pièces, dont trois chambres et une salle de bain. Deux chambres offrent une vue directement sur l’eau.
Le terrain fait quant à lui 3590 pieds carrés. La cour arrière offre quant à elle un espace intime et l’accès à l’eau.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



