Mis à jour le 22 août 2025 à 15h57
Une résidence de Duvernay a dû être évacuée dans la matinée du vendredi 22 août en raison d’une fuite de gaz naturel.
Celle-ci a été causée par une mini-excavatrice qui a accidentellement perforé un tuyau d’alimentation en gaz naturel situé en façade du 750, rue Curé-Cloutier.
Les pompiers du Service de sécurité incendie de Laval (SSIL) affirme qu’une fuite était clairement audible à leur arrivée sur les lieux.
Ils ont ainsi procédé à l’évacuation de cette maison, puis demandé un déclenchement d’artère à Hydro-Québec. Cela signifie que l’électricité a été interrompue dans le secteur afin d’éviter les risques liés à celle-ci et de travailler en toute sécurité.
Le SSIL confirme que la situation était sous contrôle dès 9h21, soit une quarantaine de minutes après le début de cette opération. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



