Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) avise la population de ne pas consommer du labneh vendu par l’entreprise Supermarché PA.
Celui-ci pourrait contenir des morceaux de plastique. Une plainte adressée au MAPAQ est d’ailleurs à l’origine de ce rappel volontaire de l’établissement.
L’avis concerne les succursales de Laval et Montréal. Celle de Laval se situe au 4600, boulevard Samson.
Le produit était vendu en format unitaire dans un contenant en plastique à l’état réfrigéré. Le rappel concerne tous les lots dont la date d’emballage se situe entre le 20 et le 24 novembre 2024 inclusivement.
Toutes les personnes qui ont le produit en leur possession doivent le jeter ou le retourner à l’établissement où ils l’ont acheté.
Notons que le rappel est effectué en collaboration avec la Division de l’inspection des aliments de la Ville de Montréal et l’entreprise Supermarché PA. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/