Sur sa page Facebook, le Service de police de Laval (SPL) rapporte qu’un automobiliste filant à toute vitesse a été intercepté sur la desserte de l’autoroute 15 Nord, dans la zone de construction à l’approche de l’autoroute 440.
L’infraction s’est déroulée le jeudi 15 août, alors qu’un des patrouilleurs de l’escouade Sécurité routière du SPL a été témoin de ce grand excès de vitesse de 118 km/h dans une zone de 50 km/h.
Cette conduite dangereuse a résulté en une contravention de 2520$ et l’accumulation de 28 points d’inaptitude.
Le permis de conduire a également été suspendu pour une période de sept jours.
Rappelons que depuis quelques années, la vitesse aux abords de chantiers de construction a provoqué plusieurs morts, alors qu’il est impératif de ralentir et de s’assurer de respecter les limites de vitesses réduites imposées dans ces secteurs.
«N’oubliez pas que les amendes sont doublées en zone de travaux et qu’il faut en tout temps obéir aux ordres d’un signaleur routier», de souligner également la police de Laval dans sa publication. (B.L.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/