La Lavalloise Karine Haimovici a récemment mis la main sur le gros lot de 1000$ par semaine à vie du billet à gratter Gagnant à vie.
Mme Haimovici avait reçu de son conjoint un assortiment de billets à gratter de Loto-Québec pour la fête des Mères.
L’un d’eux lui a permis de remporter un billet gratuit, qui s’est avéré gagnant du convoité lot VIE.
Après avoir découvert son gain, elle a tout de suite appelé son mari, qui se trouvait dans une pièce voisine, pour lui annoncer l’heureuse nouvelle.
La gagnante a opté pour le montant forfaitaire de 1 000 000$ associé à cette rente à vie. Elle compte utiliser ce montant pour préparer sa retraite.
Elle aimerait également se procurer un véhicule hybride et rénover son chalet.
Le billet chanceux provient de l’épicerie Metro, située au 2500, rue de l’Église, à Val-David, dans la région des Laurentides.
Tel que le veut l’usage, ce détaillant recevra une commission de 10 000$, équivalant à 1% du gain. (B.L.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/