Pierre Michaud et Catherine Angehrn ont officiellement rejoint les rangs de l’Association touristique régionale (ATR) de Laval au lendemain de la Fête du Canada.
Le premier a pris la direction du développement de la destination pendant que la seconde devenait la nouvelle directrice des communications et du marketing en remplacement d’Hélène Vézina, qui prendra sa retraite dans les prochains mois. D’ici-là, Mme Vézina agira en tant que conseillère stratégique auprès de la direction générale.
Présidente-directrice générale de Tourisme Laval, Christine Métayer s’est évidemment réjouie d’accueillir au sein de son équipe de gestion Catherine Angehrn et Pierre Michaud.
«Leur expertise et leur vif enthousiasme à se joindre à notre équipe renforceront notre capacité à positionner Laval comme une destination vivante, innovante et performante», avait-elle déclaré par voie de communiqué au moment de l’annonce.
Pierre Michaud
À la direction du développement de la destination, Pierre Michaud apporte son bagage de plus de 25 ans d’expérience dans les médias.
«Expert des plateformes et contenus numériques, il a occupé des rôles clés à la Société Radio-Canada. Stratège orienté solutions, Pierre est reconnu pour sa capacité à lancer et développer des produits, à gérer des projets complexes et à interpréter des données cruciales pour des analyses précises […] C’est toute cette expérience qui sera mise à profit auprès des partenaires pour développer la destination [et] renforcer encore plus l’attractivité de Laval», soutient l’organisation.
Catherine Angehrn
Quant à Catherine Angehrn, elle œuvre dans le domaine des communications et du marketing depuis 15 ans.
Ces six dernières années, elle agissait comme directrice des communications et de la commercialisation chez Éco-Nature, l’organisme gestionnaire du Parc de la Rivière-des-Mille-Îles (PRMI) qu’a dirigé pendant trois ans (2021 à 2023) l’actuel P.-D.G. de Tourisme Laval, Christine Métayer.
«Son parcours professionnel lui a permis de développer une expertise pointue dans les domaines des communications et du marketing, autant dans la création de stratégies sur mesure que dans l’optimisation d’identités numériques», fait valoir l’ATR de Laval.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/