Dans la soirée du vendredi 14 juin, le 911 a été prévenu qu’un important attroupement de jeunes avait lieu près de l’intersection des boulevards Le Corbusier et Le Carrefour, dans un secteur commercial de Chomedey.
Il était alors environ 20h40 et des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) se sont dirigés vers les lieux du rassemblement inopiné.
Dès leur arrivée sur place, les policiers ont vu les jeunes ne pas tarder à se disperser et quitter l’endroit.
Après avoir déployé une scène pour en faire l’analyse et les vérifications d’usage, on a retrouvé des douilles de projectiles au sol.
Le SPL ne rapporte aucun blessé durant cet incident et personne n’a été interrogé en lien avec l’événement à ce jour.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/