Le 24 mars, vers midi, le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) a procédé à l’arrestation de Sébastien Leduc, un Lavallois de 25 ans, en lien avec le meurtre survenu dans un établissement licencié de Terrebonne, le vendredi 22 mars.
Le suspect a été impliqué dans une altercation avec la victime au cours de laquelle il aurait également subi des blessures. La bagarre aurait eu lieu dans l’établissement O’Gascon Gentlemen Club, un bar de danseuses de la région.
Le citoyen de Sainte-Rose a été arrêté à sa sortie du centre hospitalier Pierre-Le Gardeur avant d’être rencontré par les enquêteurs. «Actuellement, rien ne permet d’établir que ce crime est relié au crime organisé», indique la SQ.
L’organisation policière ne souhaite pas se prononcer quant au lien entre la victime et le suspect. Elle confirme toutefois que ce dernier était connu des milieux policiers. L’enquête est toujours en cours.
Sébastien Leduc a comparu le lundi 25 mars au palais de justice de Laval. Le suspect est accusé de meurtre au deuxième degré ayant causé la mort de Jessy Bernard-Furtado.
Le dossier a été remis au vendredi 26 avril pro forma.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/