Les enquêteurs du Service de sécurité incendie de Laval (SSIL) tentent toujours de trouver la cause exacte d’un incendie survenu dans une maison semi-détachée de la rue Roseval, dans la nuit du vendredi 15 mars.
Le SSIL confirme cependant que la cause de cet incendie, qui s’est déroulé dans un secteur compris entre les boulevards Roi-du-Nord et Marc-Aurèle-Fortin, est assurément accidentelle.
C’est à 3h29 que le 911 a été alerté de l’événement, le SSIL dépêchant alors rapidement 8 de ses unités sur les lieux, soit près d’une trentaine de pompiers.
Se présentant sur les lieux à 3h29, les premiers pompiers arrivés ont aisément aperçu des flammes par la fenêtre du sous-sol de la maison unifamiliale d’un étage.
Une fois que l’endroit a été évacué, les sapeurs ont déniché l’origine de l’incendie dans une pièce d’entreposage du sous-sol, réalisant que les flammes s’étaient ensuite propagées jusqu’à l’entretoit.
Les pompiers ont alors procédé à une attaque agressive du feu, contrôlant entièrement la situation sur le coup de 4h31, non sans que flammes et fumées eurent entraîné des dommages estimés à 250 000$ pour le bâtiment et 50 000$ pour son contenu.
Une seule personne devra se reloger temporairement à la suite de ce cet incendie.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/