Malgré la pluie, la joie était au rendez-vous lors de la 7e Fête de quartier Saint-Bruno tenu au parc Lausanne, à Auteuil, le samedi 19 août.
En plus des traditionnels maquillages et jeux gonflables, de nouvelles activités se sont ajoutées à la fête cette année.
En effet, les enfants ont eu l’occasion de défier leurs parents au Pac-Man, alors que d’autres ont eu l’occasion de rencontrer le champion de boxe Lucian Bute.
Pour toute personne en ayant envie sur le plan boire et manger, il était possible de se faire servir un hot-dog ou un véritable espresso.
De nombreuses activités étaient organisées pour faire bouger et amuser les petits et les grands.
Le conseiller municipal du district pour Action Laval, David De Cotis, a souligné son grand plaisir à rencontrer les citoyens du quartier, par voie de communiqué.
«Un grand merci aux nombreux et généreux commanditaires qui ont permis de réaliser cette fête de quartier, a notamment déclaré M. De Cotis dans sa communication aux médias. Nous avions vraiment une belle organisation cette année, avec plusieurs nouveaux partenaires, Rien n’arrête les enfants, même la pluie ne les a pas empêchés de faire un tour de poney, ou de parcourir l’ensemble des installations à bord du petit train.»
Mentionnons que les préparatifs sont déjà lancés pour la 8e édition de l’événement, en espérant que l’été 2024 sera plus ensoleillé, espère David De Cotis, en souhaitant aussi une bonne rentrée scolaire à tous les enfants du secteur. (B.L.)