Huit maisons sont actuellement à vendre au-dessus de la barre des trois millions de dollars à Laval selon la plateforme web de Centris.
Cinq d’entre elles se vendent au-delà des 3,5 M$ et étaient déjà sur le marché au début du mois de mars.
Voici les trois autres résidences disponibles :
700, rue Léonard-De Vinci (Sainte-Dorothée) – 3 295 000$
Située en bordure de la rivière des Prairies, cette maison intergénération a été reconstruite en 2016 sur la dalle originale de 1989.
(Captures d’écran – Centris)
Elle offre deux grands appartements distincts qui ont une vue sur l’eau et une terrasse privée. L’orientation de la demeure permet également l’ensoleillement permanent des lieux.
Le bâtiment compte 12 pièces, dont 4 chambres, 3 salles de bain et 1 salle d’eau. Le terrain est d’une superficie de 22 604 pieds carrés.
75, avenue Bellevue (Saint-Vincent-de-Paul) – 3 250 000$
Cette propriété se trouve également aux abords de la rivière des Prairies. Elle est située sur une rue tranquille et sans issue.
L’intérieur se caractérise par une fusion d’influences provenant de l’Europe et du Moyen-Orient proposée par le designer. La maison compte 14 pièces, dont 3 chambres, 3 salles de bain et 1 salle d’eau.
(Captures d’écran – Centris)
Le terrain de 8313 pieds carrés comporte une piscine creusée chauffée.
275, rue des Roseaux (Sainte-Dorothée) – 3 200 000$
Nichée dans le projet Villas-sur-Rive de Sainte-Dorothée, cette demeure est inspirée des châteaux français et offre de magnifiques vues sur l’eau.
(Captures d’écran – Centris)
On compte 24 pièces, incluant 6 chambres, 3 salles de bain et 1 salle d’eau, ainsi que 3 garages.
Cette maison construite en 2008 se caractérise par son extérieur en pierre et un jardin mature aménagé sur son terrain de 12 310 pieds carrés. On y retrouve aussi une piscine creusée chauffée.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/