Connectez-vous à nous

78 nouvelles places pour le CPE Boisé Vimont

lidl opening times today

Actualités

78 nouvelles places pour le CPE Boisé Vimont

Le Centre de la petite enfance Boisé Vimont s’est vu confirmer un financement de 334 501 $ par le ministère de la Famille, favorisant du coup la création de 78 places subventionnées.

En réaction à cette annonce ministérielle du 12 août, le député de Sainte-Rose, Christopher Skeete, a indiqué par voie de communiqué que «cette nouvelle installation permettra d’accueillir encore plus d’enfants et de les accompagner au quotidien, ce qui contribuera au développement de leur plein potentiel».

Il s’agira d’une quatrième installation pour cette corporation à but non lucratif qui exploite déjà les Centres de la petite enfance du Boisé Vimont, Clé des champs et la Bonne idée, lesquels accueillent déjà 152 poupons et enfants de cinq ans et moins.

Accordée dans le cadre du Programme de financement des infrastructures (PFI) du ministère de la Famille, cette aide financière découle de l’appel de projets lancé en 2013.

Le PFI fournit aux centres de la petite enfance les ressources nécessaires pour mener à terme des projets d’immobilisation nécessitant un apport financier important, tout en facilitant l’accès à du financement à des conditions avantageuses, précise-t-on.

Commentaires

Continuer la lecture

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page