Connectez-vous à nous

76 récipiendaires lors du gala virtuel de Sports Laval

lidl opening times today

Sports

76 récipiendaires lors du gala virtuel de Sports Laval

Sports Laval a tenu un gala virtuel sur les différentes plateformes sociales du 15 au 19 juin afin de souligner le travail de 76 récipiendaires lavallois qui se sont partagés 50 000 $ en bourse.

Cet événement remplace la 12e édition du Gala Sports Laval qui devait se tenir le 29 mai. Celui-ci avait été annulé en raison de la pandémie de la COVID-19.

Pour une deuxième année de suite, Félix Dolci a mis la main sur le prix de l’athlète international de l’année. Le gymnaste de 18 ans, qui représente le club Laval Excellence, est devenu champion du monde junior aux anneaux. Il est le premier athlète canadien de l’histoire à obtenir un tel résultat dans cette discipline.

Il s’est notamment dit reconnaissant envers l’instance sportive lavalloise qui le supporte dans son cheminement. «Le soutien financier de Sports Laval joue un grand rôle dans ma carrière, mentionne-t-il par voie de communiqué. Cette bourse servira de clés pour mes futurs résultats, je suis choyé d’obtenir ce support.»

Dolci devait participer aux Jeux panaméricains en mai pour confirmer sa qualification olympique, mais la pandémie a retardé le tout. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page