Connectez-vous à nous

63 000 $ pour de l’aide alimentaire

lidl opening times today

COVID-19

63 000 $ pour de l’aide alimentaire

Le député Christopher Skeete octroie une aide financière de 62 973 $ afin de soutenir les organismes de distribution d’aide alimentaire dans son comté de Sainte-Rose.

Adjoint parlementaire du premier ministre François Legault auprès des Québécois d’expression anglaise, M. Skeete en a fait l’annonce le 29 avril.

«Cette aide financière était nécessaire afin qu’ils puissent pallier la demande grandissante […] durant cette période difficile, a-t-il déclaré tout en qualifiant d’inestimable l’apport des bénévoles. Je constate un énorme élan de solidarité face à cette pandémie et cela m’amène à dire qu’ensemble, nous vaincrons cette crise.»

Les organismes qui se partageront cette somme sont le Centre de bénévolat et Moisson Laval, les Sociétés Saint-Vincent de Paul de Sainte-Rose, Saint-Ferdinand et Saint-Léopold, le Centre d’aide Portail ainsi que la Maison de Quartier de Fabreville.

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, sstamour@2m.media, 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page