Connectez-vous à nous

500 000 $ pour l’école Pierre-Laporte

Actualités

500 000 $ pour l’école Pierre-Laporte

TRAVAUX. Une aide financière de 500 000 $ a été accordée pour la réfection de la toiture de l’école primaire Pierre-Laporte, à Sainte-Dorothée.

Commentaires

La Commission scolaire de Laval (CSDL) informe que les travaux auront lieu pendant la période estivale, en 2016, lorsque les élèves seront en vacances.

Le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport (MELS) a envoyé la somme pour les travaux de l’établissement scolaire dans le cadre de la mesure Maintien des bâtiments.

«Je suis très heureux que notre gouvernement investisse dans le maintien de bâtiments de la CSDL, a déclaré le député de Fabre, Gilles Ouimet, par voie de communiqué, le 30 janvier. Les élèves, qui sont notre relève, seront les premiers à bénéficier de ces rénovations.»

Divers travaux, tels que la réfection de toitures, la mise aux normes de bâtiments, le remplacement de portes et fenêtres, l’amélioration de systèmes de chauffage et la rénovation d’installations sanitaires sont ainsi réalisés dans l’ensemble des commissions scolaires pour l’année 2014-2015.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page