Près de 5000 visiteurs se sont réunis le dimanche, 27 octobre, pour la deuxième édition de la fête d’Halloween au Vieux Sainte-Rose, organisée par la Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIlLaval) en collaboration avec l’Association des Citoyens et Amis du Vieux Sainte-Rose.
Dans une ambiance immersive, les rues ont pris vie grâce aux costumes colorés, aux animations spectaculaires et aux activités interactives qui ont ravi les petits comme les grands.
«C’était une journée exceptionnelle. Les commerçants ont adoré. Plusieurs m’ont déjà confirmé vouloir offrir plus de bonbons l’an prochain», a confié Jean Rickli, directeur, commerce de détail à la CCILaval. Il faut dire que le nombre de participant a dépassé toutes les attentes, avec au-delà de 2000 personnes de plus que l’an dernier.
L’un des principaux objectifs de cet événement était d’impliquer les commerçants locaux, qui sont au coeur de notre initiative. En les engageant, nous avons souhaité créer une synergie entre les entreprises et les résidents, favorisant ainsi une expérience enrichissante pour tous.
Le succès de cet événement, qui s’impose déjà comme un incontournable à Laval, n’aurait pas été possible sans le soutien de généreux partenaires ainsi que Flavia Alexandra Novac, conseillère municipale de Sainte-Rose, et Christopher Skeete, député de Sainte-Rose.