Connectez-vous à nous
Sur la photo: Julien Kicinski, assistant-directeur à la Gendarmerie du Service de police de la Ville de Laval, Claude Pinard, président et directeur général de Centraide du Grand Montréal, Clément Bilodeau, directeur général adjoint – Développement et aménagement du territoire, et Stéphane Boyer, maire de Laval. (Photo gracieuseté – Ville de Laval)

Actualités

411 000$ à Centraide

Récoltés au nom des employés et des retraités de la Ville de Laval, du 4 au 29 octobre, les dons totalisant 411 366,89$ remis à Centraide représentent une nouvelle somme record.

Le maire Stéphane Boyer et les coprésidents de la 23e campagne annuelle de Centraide ont récemment dévoilé le chèque symbolique devant Claude Pinard, président et directeur général de Centraide du Grand Montréal.

Ce montant a été obtenu auprès des employés, retraités, élus, d’une association et d’un syndicat, sans omettre ceux récoltés dans le cadre du don corporatif.

«Il faut appuyer ces organismes qui offrent nourriture, logement et qui brisent l’isolement, a déclaré Stéphane Boyer, le maire de Laval, par voie de communiqué. Je suis extrêmement fier de constater qu’année après année, nos employés et nos retraités se mobilisent pour les soutenir et les aider à mener à bien leur mission.»

«Soulignons que 62% des services de la Ville ont dépassé leur objectif de don et que 238 donateurs de plus que l’an dernier se sont joints à l’élan d’entraide», indique aussi la Ville dans sa communication aux médias.

Les coprésidents d’honneur de la campagne, Clément Bilodeau, directeur général adjoint – Développement et aménagement du territoire, et Julien Kicinski, assistant-directeur à la Gendarmerie du Service de police de la Ville de Lava, ont aussi souligné la mobilisation déployée par les équipes durant cette campagne.

Depuis 1998, la Ville de Laval encourage l’ensemble de ses employés et retraités à redonner à la communauté. Chaque année, plus de 22 organismes lavallois reçoivent le soutien de Centraide. En 2021, 27 organismes de plus sont financés de manière exceptionnelle afin de mener à bien leur mission. (P.L.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page