Quatre personnes dont un poupon dans un immeuble résidentiel du boulevard de l’Hôtel-de-Ville, à Sainte-Dorothée, ont fait une grave chute quand le balcon d’un logement a cédé sous leur poids.
L’incident s’est produit le samedi 9 juillet, vers 17h30.
Deux hommes, une femme et un nourrisson se trouvaient alors en visite chez des membres de leur famille habitant le troisième étage de l’immeuble.
Après cette chute troublante, le poupon a subi d’importantes blessures. Le poupon a subi des blessures importantes, laissant craindre le pire. Il était ainsi transporté aussi vite que possible au Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine.
Par chance, en fin de soirée, l’état du bébé s’est stabilisé, écartant ainsi les craintes qu’on avait pour sa vie.
Les trois autres membres de sa famille ont aussi été transportés en centre hospitaliers pour y traiter des blessures moins importantes.
Du côté du Service de police de Laval (SPL), on dépêchait sur les lieux de l’accident une unité d’identité judicaire ainsi que des enquêteurs des crimes contre la personne afin de prendre charge du dossier.
Une fois sur les lieux, les spécialistes et enquêteurs du SPL ont commencé à récolter des éléments et témoignages pouvant aider à afin faire la lumière sur les circonstances de l’événement.