Connectez-vous à nous

Actualités

3659 raccompagnements pour Nez Rouge

Les bénévoles de l’Opération Nez rouge Laval – Basses Laurentides présents sur les routes de la région ont effectué 3659 raccompagnements en 29 jours, un bilan qui s’avère positif pour cette 34e campagne qui s’est déroulée durant le mois de décembre.

Porté par le thème «L’appel qui fait du chemin!», la pertinence du service offert a été une fois de plus démontrée. Rappelons qu’en 2018, Nez rouge avait connu une saison record avec 4096 raccompagnements en 27 jours.

«Le succès de cette tradition, qui revient chaque mois de décembre depuis 1986, repose sur l’impressionnante participation des bénévoles qui ont été 2700 à s’unir dans la région, a mentionné Louis-Philippe Lemay, coordonnateur de l’Opération Nez rouge – Laval Basses Laurentides, via communiqué. Chacun d’eux a contribué grandement à garder les routes sécuritaires sur le territoire lavallois ainsi que dans les Basses Laurentides.»

Support pour la jeunesse sportive

En plus de contribuer à l’amélioration du bilan routier dans la région, les bénévoles et utilisateurs de Nez rouge permet année après année de soutenir les athlètes du territoire.

«Grâce à la générosité de notre communauté, c’est 50 000 $ qui seront redistribués aux sportifs lavallois par le Programme de bourse lors du prochain Gala de Sports Laval qui se tiendra le 29 mai», a ajouté M. Lemay. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page