Un incendie a fait ravage dans une résidence lavalloise au cours de la nuit du 2 au 3 mai, occasionnant des dommages de 250 000$ au bâtiment.
L’appel au 911 a eu lieu à 4h10 du matin pour un incendie au 441, rue Desjardins, dans Sainte-Dorothée. Le Service de sécurité incendie de Laval (SSIL) est arrivé sur les lieux trois minutes plus tard.
Au total, 30 pompiers et 8 unités ont été appelés en renfort.
Les flammes étaient déjà visibles par une fenêtre avant l’arrivée de la première unité. Les pompiers ont constaté que le feu faisait rage dans la cuisine et que la propagation avait déjà atteint l’entretoit.
Le travail d’extinction et d’enrayement de la propagation s’est d’ailleurs fait de façon agressive pour empêcher l’incendie de se propager par le toit au reste du bâtiment.
Selon le SSIL, trois citoyens devront être relocalisés en raison de l’importance des dommages. On évalue aussi des pertes de 100 000$ pour le contenu.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/