Connectez-vous à nous

3000 $ amassés par la vente de masques

lidl opening times today

COVID-19

3000 $ amassés par la vente de masques

Une vente de 400 masques confectionnés de façon bénévole a eu lieu le 22 mai. Celle-ci a permis de récolter 3 000 $ pour la Société Saint-Vincent-de-Paul – Saint-Élzéar en cette période difficile de pandémie.

Les masques ont été conçus par six fermières du Cercle des fermières de Vimont ayant investi de leur temps pour venir en aide à l’organisme.

«Les Fermières se sont toujours impliquées dans la communauté en tricotant bénévolement des tuques pour les nouveau-nés et, pour nous, c’est avec cœur que l’on a participé à cet élan de générosité», relate Joanne Ménard, présidente de l’organisme.

Michel Poissant, conseiller municipal de Vimont, et Jean Rousselle, député de Vimont, ont également fait leur part en commanditant l’achat du matériel.

Deuxième vente

La réussite de cet événement a permis l’organisation d’une deuxième journée de distribution.

Celle-ci s’est déroulée le samedi 30 mai, entre 10h et 12h, à l’église Saint-Elzéar située au 16 boulevard Saint-Elzéar Est, dans Vimont.

Le montant amassé n’a pas encore été annoncé, mais il devrait s’approcher de la récolte précédente, puisque 400 nouveaux masques étaient mis en vente.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page