Connectez-vous à nous
lidl opening times today

Actualités

300 agents de plus contre la COVID-19 à la CNESST

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) intensifie ses actions de prévention et d’intervention partout à travers le Québec, afin de ralentir la propagation de la COVID-19.

Au cours des prochaines semaines, 300 agents de promotion en prévention provenant de différents ministères s’ajouteront aux 300 inspecteurs et inspectrices de la CNESST déjà sur le terrain.

Depuis le 13 mars, ces derniers ont effectué plus de 12 200 interventions en lien avec la COVID-19, notamment à la suite de plaintes et droits de refus de travail conformément à la <@Ri>Loi sur la santé et la sécurité du travail<@$p>.

La CNESST insiste également sur la responsabilité partagée des travailleurs, travailleuses et employeurs dans la lutte contre la COVID-19.

«Alors que la pandémie est toujours active, nous avons comme priorité de protéger la santé et d’assurer la sécurité et l’intégrité physique des travailleurs et travailleuses, soutient Manuelle Oudar, présidente du conseil d’administration et chef de la direction de la CNESST, par voie de communiqué. Nous comptons sur la collaboration de tous pour redoubler d’ardeur dans l’application des mesures sanitaires et de sécurité.» (C.R.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page