Connectez-vous à nous

219 000 $ pour les organismes lavallois

lidl opening times today

Actualités

219 000 $ pour les organismes lavallois

Le président d’honneur d’Objectif Zénith, la campagne de financement annuelle pour les organismes lavallois, Stéphane Boyer, a dévoilé la somme de 219 390 $ amassée cette année, au Cinéplex Laval, le 17 février.

L’argent recueilli par la vente de billets de tirage servira à financer les projets que 84 organismes souhaitent réaliser. Les bénévoles et organismes sportifs, culturels et communautaires participants étaient présents pour la présentation du chèque.

Le tirage de 25 000 $ en prix a eu lieu le 20 février, en direct sur la page Facebook de la Ville. Un appareil photo, une machine à café espresso, un forfait au spa et un téléviseur ont, entre autres, été donnés. Le premier prix, sept nuits dans un centre de villégiature en Jamaïque, a été remis à Audrey Desrosier.

Les gagnants recevront leur prix à l’occasion d’une cérémonie officielle, à l’hôtel de ville, le mercredi 20 mars. Trois bourses totalisant 5000 $ seront également tirées au sort parmi les organismes présents pour la campagne de financement.

Depuis sa création en 1972, l’Objectif Zénith a permis d’amasser 4 810 097 $ au profit des organismes du territoire. (A.G.D.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page