Connectez-vous à nous

20 000 personnes à la Fête de la famille malgré la pluie

Actualités

20 000 personnes à la Fête de la famille malgré la pluie

Bravant la pluie venue assombrir les festivités pour une deuxième année consécutive, près de 20 000 citoyens ont profité des spectacles et activités de la Fête de la famille au Centre de la nature, le 2 septembre.

«Nous sommes satisfaits de la participation, compte tenu des conditions», a indiqué Marie-Ève Charron, conseillère en communications pour la Ville de Laval.

Par beau temps, ce grand rendez-vous annuel attire bon an mal 50 000 visiteurs.

Parmi les activités appréciées du public, le spectacle de Caillou, les jeux gonflables et la tyrolienne. Comme nouveauté, le parcours aérien à la façon d’«arbre en arbre» a également retenu l’attention.

«En parlant aux gens, je me rendais compte que c’est un rendez-vous annuel que plusieurs ne veulent pas manquer, et ce, peu importe la température, a ajouté Marie-Ève Charron. Ça fait plaisir à entendre.»

Spectacle déplacé

Le courage des gens qui se sont déplacés pour l’événement a été récompensé, puisqu’aucune activité n’a été annulée. La seule différence fut le déplacement d’un spectacle de danse urbaine de la zone turbulence sous le chapiteau.

«La surface en bois de la scène était devenue mouillée, a expliqué la porte-parole de la Ville. C’était dangereux pour les danseurs.»

Par ailleurs, la Bibliomobile, la zone Les petits génies et le maquillage étaient offerts pour les plus jeunes, qui ont pu assister aux spectacles de Phil d’Ariane, Atchoum et du groupe Les Petites Tounes.

Rendez-vous le 1er septembre 2019 pour la prochaine édition.

Commentaires

Journaliste aux transports, à la santé et à la politique provinciale et fédérale, agohierdrolet@2m.media , 450-667-4360 poste : 3527

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page