Connectez-vous à nous
sein
Marie-Claude Ravary, conseillère à la Fondation du cancer du sein du Québec, et Karine Nuamah, coordonnatrice marketing chez le Docteur du Pare-Brise. (Photo gracieuseté)

Actualités

18 870 $ amassés pour la Fondation du cancer du sein du Québec

L’entreprise Docteur du Pare-Brise a amassé un don 18 870 $ pour la Fondation du cancer du sein du Québec qui permettra de soutenir le programme Ma Santé Active.

Celui-ci vise à aider, motiver et maintenir un style de vie physiquement actif et sain depuis 2017. Il offre des services gratuits, adaptés à la condition de chaque personne, grâce à l’expertise de professionnels de l’activité physique.

Du 1er septembre au 31 octobre, la compagnie lavalloise a remis une somme de 10 $ à la Fondation pour chaque réparation et remplacement de pare-brise, ce qui explique le montant obtenu.

«La Fondation est reconnaissante de pouvoir compter sur le précieux soutien du Docteur du Pare-Brise, un partenaire de longue date pour la cause, a souligné Karine Iseult-Ippersiel, présidente-directrice générale de l’organisme, par voie de communiqué. Leur générosité permet de financer de nombreux projets de recherche innovants, de promouvoir la santé du sein et de soutenir les personnes touchées par le cancer du sein.»

Notons que l’entreprise collecte également les dons de ses clients tout au long de l’année pour ceux qui souhaitent contribuer à la cause. (N.P.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page