Connectez-vous à nous

16 personnes arrêtées dans les parcs et boisés

Faits divers

16 personnes arrêtées dans les parcs et boisés

Une opération policière menée dans des parcs et des boisés un peu partout sur l’île Jésus, dans la soirée du 15 août, a résulté en 16 arrestations.

«Cette opération de visibilité a impliqué une quarantaine de policiers, entre 14h30 et 23h, mentionne Nathalie Lorrain, porte-parole de la Police de Laval. Plusieurs étaient vêtus en civil. L’opération faisait suite à de nombreuses plaintes reçues de citoyens.»

Ces appels témoignaient de différentes actions criminelles: vente de drogue, prostitution, attouchements sexuels en public.

Masturbation et prostitution

Deux hommes ont notamment été appréhendés, l’un au Bois de l’Équerre, l’autre au boisé Chomedey, pour s’être livrés à des actes masturbatoires. Ils ont rapidement été libérés sous promesse de comparaître plus tard.

Deux femmes sollicitant des clients potentiels pour de la prostitution ont également été arrêtées sur deux grands boulevards lavallois.

Drogue et trafic

Une intervention au parc des Saules a aussi permis de mettre la main sur trois individus qui y avait établi un trafic de stupéfiants. Ces jeunes hommes ont été appréhendés en possession de drogue dans le but d’en faire la vente.

«D’autres opérations devraient être répétées d’ici la fin de l’été afin d’assurer la quiétude dans nos parcs», de prévenir Mme Lorrain.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page