Connectez-vous à nous

135 récipiendaires au 62e Mérite sportif

lidl opening times today

Autres

135 récipiendaires au 62e Mérite sportif

Les performances de 135 athlètes lavallois ont été soulignées lors de la 62e soirée du Mérite sportif lavallois qui a eu lieu le 20 novembre, au Théâtre Marcellin-Champagnat du Collège Laval.

Les médailles remises étaient divisées en trois catégories. Six athlètes s’étant illustrés à l’international ont reçu une médaille d’or, tandis que ceux ayant performé sur les scènes nationale et provinciale ont respectivement obtenu des médailles d’argent et de bronze.

Les récipiendaires ont reçu leur distinction des mains de Yannick Langlois, conseiller municipal de L’Orée-des-Bois, Geneviève Cossette, présidente de Sports Laval et Laurie Denommée, gymnaste internationale.

William Émard récompensé

Le gymnaste William Émard a reçu le trophée honorifique Pierre-Marchand qui récompense une personne ou organisation qui s’est distinguée par sa persistance à pratiquer sa discipline malgré les épreuves de la vie.

Malgré une opération à l’épaule subie à la fin de 2018, le Lavallois est parvenu à remporter trois médailles à la compétition Élite Canada en juillet, ce qui lui a permis d’obtenir une place sur l’équipe canadienne afin de participer à ses Championnats du monde de gymnastique. (N.P.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Autres

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page