Connectez-vous à nous

110 participants au premier Marathon Roller du Canada

lidl opening times today

Autres

110 participants au premier Marathon Roller du Canada

Plus de 110 athlètes du Canada, de la France et des États-Unis ont participé au premier Marathon Roller du Canada qui avait lieu, le 14 septembre, au centre PMG Technologies de Blainville.

L’événement a été organisé par VRL, un club de patins à roues alignées lavallois.

Chez les dames, Valérie Maltais, championne olympique en patinage de vitesse courte piste, a remporté les épreuves du 3 km et du 42 km. La marraine de l’événement a terminé tout juste devant Anaïs Laurent, vice-championne du monde 2014. Celle-ci s’est reprise en remportant le 100 mètres.

Kiéra Cloutier du VRL a terminé au deuxième rang du 10 km.

Le Français Hugo Gérard a remporté le 42 km chez les hommes. L’étoile montante a devancé les Canadiens Jordan Belchos et Julien Armand, terminant le parcours en un peu plus d’une heure.

Les jeunes athlètes du VRL ont connu d’excellentes performances dans la catégorie par équipes. Les Jawbreakers et la formation Fortnite ont respectivement remporté les épreuves du 21 km et 42 km.

Au cours de l’événement, les participants ont amassé plus de 3500$ en dons. Ce montant sera remis à la fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal. (N.P.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Autres

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page