10 maisons sont actuellement à vendre à moins de 350 000$ à Laval selon la plateforme web de Centris.
Cela exclut les terrains, condos et maisons à démolir disponibles sur le marché immobilier.
La moins chère est en vente à 250 000$ et se trouve dans le quartier Sainte-Rose. À titre comparatif, 7 maisons étaient en vente à moins de 300 000$ dans la région en mai, dont la moins chère était à 250 000$.
Voici les 10 maisons les moins chères de l’île Jésus répertoriées sur le site de Centris.
4, rue de la Belle-Plage (Sainte-Rose) – 250 000$
Cette maison demande certains travaux afin de permettre une transformation complète de l’endroit.
(Captures d’écran – Centris)
Elle a été construite en 1955 et repose sur un terrain de 4676 pieds au bord de l’eau et en zone inondable.
On y retrouve deux chambres et une salle de bain.
7763, rue du Rivage (Duvernay) – 299 000$
Cette propriété entièrement rénovée offre une ambiance chaleureuse et une cour intime sur un terrain de 2195 pieds carrés.
(Captures d’écran – Centris)
Elle est située à quelques pas de la rivière des Mille-Îles. Comme la maison précédente, elle est située en zone inondable.
Construite en 1935, elle compte cinq pièces, dont deux chambres et une salle de bain. Son allée extérieure comprend deux places de stationnement.
141, rue Delisle (Duvernay) – 299 900$
Ce bungalow se trouve sur un terrain de 6125 pieds carrés situé à proximité de la rivière des Prairies, en zone inondable.
(Captures d’écran – Centris)
Elle compte une chambre et une salle de bain, ainsi qu’une allée pouvant accueillir jusqu’à cinq véhicules.
Des travaux pourraient être nécessaires pour bonifier cette construction de 1943.
2355, 35e Avenue (Laval-Ouest) – 319 000$
Cette propriété de 1931 se trouve à proximité des services essentiels, des transports en commun et des commerces.
(Captures d’écran – Centris)
Elle comprend une chambre lumineuse et un petit coin bureau, ainsi qu’une salle de bain. Plusieurs rénovations ont été effectuées à l’intérieur.
Le terrain de 3440 pieds carrés inclut une allée pour deux véhicules.
2711, 19e Avenue (Laval-Ouest) – 325 000$
Cette propriété repose sur un terrain de 11 400 pieds carrés et inclut un garage séparé. Elle comporte aussi une pièce indépendante avec une entrée extérieure.
(Captures d’écran – Centris)
À l’intérieur, on retrouve huit pièces, dont deux chambres, une salle de bain et une salle d’eau. La salle de bain a fait l’objet de rénovation récentes.
Notons toutefois que cette maison est située près de la rivière des Mille-Îles en zone inondable.
6280, boulevard des Mille-Îles (Saint-François) – 339 000$
Cette maison de 1943 pourrait faire l’objet de rénovations. Elle est située dans un secteur tranquille sur un terrain de 6272 pieds carrés avec un grand espace de stationnement.
(Captures d’écran – Centris)
On y retrouve sept pièces, incluant deux chambres, une salle de bain et une salle d’eau. L’espace familial est également à aire ouverte.
Elle est à un coin de rue du terminus pour les autobus 22, 53 et 74, ainsi que près des axes routiers des autoroutes 25 et 440.
7361, 9e Avenue (Laval-Ouest) – 339 680$
Cette maison comporte six pièces, dont deux chambres et une salle de bain. Malheureusement, aucune photo de l’intérieur n’est proposée avec l’inscription.

Elle repose sur un terrain de 4000 pieds carrés qui inclut une allée double.
1001, 11e Avenue (Fabreville) – 339 900$
Cette maison plain-pied, située en zone inondable, comporte quatre pièces, dont deux chambres et une salle de bain. Le stationnement extérieur peut accueillir jusqu’à trois véhicules.
(Captures d’écran – Centris)
L’intérieur a été entretenu et rénové au fil des années.
La cour arrière est également clôturée, ce qui offre une certaine intimité. Le bâtiment repose d’ailleurs sur un terrain de 3039 pieds carrés.
1766, rue Riviera (Fabreville) – 339 900$
Aussi située en zone inondable sur un terrain de 4783 pieds carrés, cette maison se démarque par son intérieur tout en bois.
(Captures d’écran – Centris)
Elle offre 12 pièces, dont 4 chambres à coucher, 1 salle de bain et 1 salle d’eau. On y trouve aussi un foyer au bois.
Elle offre une vue sur la rivière des Mille-Îles et se trouve dans un coin tranquille et près de la nature.
1082, 30e Avenue (Fabreville) – 349 900$
Cette maison plain-pied de 1938 propose sept pièces, dont quatre chambres et deux salles de bain.
(Captures d’écran – Centris)
L’intérieur a été très bien entretenu et plusieurs rénovations ont été effectuées. C’est notamment le cas pour le sous-sol qui a été aménagé.
Le terrain, qui est situé en zone inondable, est d’une superficie de 7000 pieds carrés. On compte cinq places de stationnement et une grande cour arrière.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/