Connectez-vous à nous

10 arrestations dans une opération antidrogue

Faits divers

10 arrestations dans une opération antidrogue

FAIT DIVERS. De 6h à environ midi, ce matin, le Service de police de Laval a exécuté des mandats de perquisition dans quatre résidences, principalement du secteur Pont-Viau, en lien avec le trafic de drogue de synthèse sur l’île Jésus.

Commentaires

Près de 50 policiers de la Police de Laval et Sûreté du Québec (SQ) ont été impliqués dans le démantèlement de ce réseau structuré de vente et de distribution de drogue, arrêtant 10 personnes, dont 2 ont été libérées sous promesse de comparaitre.

Connus des services policiers, sept de ces individus comparaîtront au palais de justice de Laval sous des chefs d’accusation de trafic de stupéfiants et l’autre pour bris de condition. Les antécédents de ces présumés criminels ont décidé les forces policières à faire appel à l’escouade tactique dans cette avancée majeure du projet appelé DRONE.

Pour l’instant, plus de 4000 comprimés de méthamphétamines ont été saisis. D’autres substances découvertes restent à déterminer, autant dans leur nature que leur quantité.

Plusieurs mois

L’enquête avait débuté en en mars à la suite d’une information reçue du public.

Toute personne désirant communiquer de l’information concernant le trafic de stupéfiants ou tout autre crime peut le faire confidentiellement via la ligne info du Service de police de Laval en composant le 450 662-INFO (4636). (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page