Le mardi 30 mai, à la Maison du Jazz de Chomedey, aura lieu un gala célébrant le premier anniversaire du spectacle d’humour anglophone Laval’s Got Jokes.
Lancée par l’humoriste d’origine lavalloise Charles Daghlian et Sid Khullar du MTLComedyClub, l’initiative a pour objectif d’offrir des spectacles d’humour de qualité en langue anglaise à l’extérieur de Montréal.
Depuis 2022, les spectacles mensuels connaissent un beau succès avec plus de 1500 spectateurs et une belle sélection d’humoristes, comme Sugar Sammy, Eddy King et Rachid Badouri.
Afin de souligner leur première année d’existence, Laval’s Got Jokes organise un gala spécial le mardi 30 mai et profite de l’occasion pour annoncer la création d’une soirée d’humour en français, toujours à la Maison du Jazz, dont la première soirée aura lieu le mardi 13 juin. Cette offre francophone sera également un rendez-vous mensuel.
«Aller rire, c’est la meilleure thérapie, exprime l’animateur des soirées d’humour anglophones de Laval. Un spectacle le mardi soir, ça peut aider à alléger le reste de la semaine.»
Gala
Une dizaine d’artistes performeront devant le public lors du gala, incluant un groupe de musique jazz. Les musiciens seront inclus dans la programmation, offrant une ambiance particulière entre les performances des humoristes et accentuant certains numéros d’effets sonores au cours de la soirée.
«Cette soirée accomplie l’une mes plus belles fantaisies: avoir un live band, faire quelque chose de chic, quelque chose qui a du production value», explique l’humoriste anglophone.
Les participant.e.s sont invité.e.s à revêtir leurs plus beaux habits pour célébrer le premier anniversaire de l’initiative culturelle, alors que l’animateur se mettra sur son trente-et-un pour l’occasion.