Le Service de police de Laval (SPL) fait appel au public afin de retrouver des victimes potentielles de Ronald Angelo Cecchini, âgé de 70 ans.
Les enquêteurs de l’escouade de Crimes sexuels du SPL ont arrêté ce dernier en juin, en lien avec un dossier de contacts sexuels sur une victime d’âge mineur, survenus au début des années quatre-vingt.
Les faits
Entre 1979 et 1982, le suspect occupait un poste d’enseignant dans une école primaire anglophone située à Chomedey.
Alors qu’il exercerait une position d’autorité dans une classe spécialisée, il en aurait profité pour s’adonner à des attouchements sur une jeune victime.
De multiples gestes à caractères sexuels ont été rapportés sur une période de plusieurs années.
Des éléments d’enquête portent à croire que le suspect aurait pu faire d’autres victimes et les enquêteurs aimeraient entrer en contact avec ces dernières.
Le suspect aurait également enseigné en Ontario au cours de sa carrière.
Comparution et information
Ronald Angelo Cecchini, fait face à une accusation d’attentat à la pudeur.
Il s’agit du chef d’accusation en vigueur au Code Criminel à l’époque. Son dossier revient à la Cour du Québec le mercredi 8 novembre.
Toute personne qui aurait été victime de Ronaldo Angelo Cecchini est invitée à contacter la police de Laval, en toute confidentialité, sur la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou contacter le 911, en mentionnant le dossier LVl-210525-045. (B.L.)