Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de recueillir des informations sur le meurtre de Rocco Sollecito, survenu le 26 mai 2016 à Laval.
Un poste de commandement mobile sera installé aujourd’hui à Laval, dès 9h. Toute personne qui détiendrait des informations relativement à cet événement est invitée à se présenter au 3535, autoroute Jean-Noël-Lavoie-Ouest (autoroute 440).
Les policiers cherchent à identifier deux individus qui auraient été vus après les faits alors qu’ils prenaient la fuite sur une motocyclette sportive noire de type « racer ».
Rappelons que le 26 mai 2016, les policiers du Service de police de Laval ont été appelés à intervenir sur le boulevard Saint-Elzéar à Laval. Sur les lieux, les policiers ont constaté la présence d’un homme atteint d’au moins un projectile d’arme à feu. Le décès de cet homme a par la suite été constaté à l’hôpital.
Toute personne possédant de l’information sur cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. (B.L.)