La Baie d’Hudson a annoncé le retour des magasins Zellers… sous forme de boutiques éphémères dans 25 de ses succursales partout au pays.
Celles-ci, qui seront lancées au printemps, occuperont une superficie variant de 740 pi2 à 930 pi2 selon le magasin dans lequel elles seront mises en place. Pour l’instant, les magasins de la Place Rosemère, des Galeries d’Anjou, du Carrefour de l’Estrie, des Promenades Gatineau et des Galeries de la Capitale ont été sélectionné au Québec.
Il sera possible d’y retrouver des produits de décoration intérieure, jouets, articles pour bébé, vêtements et accessoires pour animaux de compagnie dans le décor rouge et blanc emblématique de cette marque.
L’Ontario comptera neuf boutiques, ce qui représente un sommet. Cette province est suivie du Québec (5), de la Colombie-Britannique (4), de l’Alberta (3), de la Nouvelle-Écosse (2), puis de la Saskatchewan et du Manitoba (1).
Notons qu’une plateforme en ligne sera lancée simultanément par la chaîne canadienne pour ceux qui souhaiteront se procurer ces produits sans se déplacer. (N.P.)