Les Bibliothèques de Laval invitent la population à préparer sacs et boîtes pour rapporter ces livres, revues, CD, DVD et autres vendus 3 $ le kilo.
Privilège apprécié
Pour une quatrième année, les Amis de la bibliothèque permet à ses membres la possibilité d’entrer une heure plus tôt sur le site, soit le vendredi 6 mai, dès 16h. L’organisme offre plusieurs avantages et représente les citoyens lavallois pour répondre à leurs intérêts et besoins auprès des bibliothèques et de l’administration municipale.
Chaque citoyen peut devenir membre sur place moyennant des frais d’adhésion.
Horaire
Les heures d’ouverture sont le vendredi 6 mai, de 17h à 21h, et le samedi 7 mai, de 10h à 16h. L’aréna Cartier est situé au 100, montée Major, près du boulevard Cartier et de la station de métro du même nom.
Notons que les livres pour la jeunesse et bandes dessinées s’envolent très rapidement. Chaque année, les profits recueillis sont réinvestis dans le programme culturel d’animation des bibliothèques.
Une fois la vente terminée, les livres invendus seront offerts à des organismes reconnus par la Ville de Laval, selon des modalités préétablies.
Cette année, huit caisses avec paiement Interac seront à la disponibilité des visiteurs. Le paiement en argent comptant est aussi accepté. (B.L.)