Les Tisserins de Laval participeront à la Foire du Vieux Sainte-Rose du 8 au 11 août prochain.
En plus d’exposer et d’offrir à la vente leurs créations textiles, les membres de cette association y animeront des ateliers en continu.
Les visiteurs de tous les âges pourront se familiariser avec l’art du tissage au kiosque que les Tisserins aménageront dans l’allée des berges, à côté de l’église.
Écrin patrimonial
L’exposition d’artisanat et de produits du terroir du Vieux Sainte-Rose fera fait revivre l’atmosphère du village de la fin du 19e siècle.
Un large éventail de produits sera proposé par des artisans.es de tout acabit, en artisanat comme en agro-alimentaire, pratiquant l’art du fait-main hérité de vieilles traditions comme de nouvelles tendances.
Du jeudi au dimanche, des animations avec musique, danse et conte d’époque se dérouleront entre les rues Cantin et Hotte sur le boulevard Sainte-Rose, à l’ombre de la vieille église.
L’an dernier, l’événement avait attiré une centaine d’exposants et près de 20 000 visiteurs. (S.ST-A./IJL)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/