Le labyrinthe d’aventure SOS Vortex sera de retour dans le stationnement du Carrefour Laval à l’été 2024.
Pour l’occasion, une nouvelle expérience de 22 000 pieds carrés sera offerte aux visiteurs.
Les participants feront encore face à divers obstacles afin de pouvoir compléter leur mission. Les installations seront rehaussées avec une tour centrale illuminée de 20 pieds et un nouveau conteneur à défis. Le décor demeurera sous une thématique pop art.
«À ciel ouvert, les aventurier.ère.s devront affronter la machine à voyager dans le temps du savant fou en partant à la recherche des quatre stations de jeux-questionnaires portant sur des enjeux environnementaux», détaille-t-on dans un communiqué publié par Attractions SOS.
Le labyrinthe sera accessible les fins de semaine et jours fériés du 1er au 21 juin. L’installation sera ensuite ouverte tous les jours du 22 juin au 25 août.
Le tarif sera de 19 à 23$ par personne selon l’âge et le forfait. Les enfants de moins de trois ans auront accès gratuitement au site.
Un forfait fête d’enfants a d’ailleurs été ajouté à l’offre pour l’année 2024. Celui-ci comprend une heure d’aventure dans le labyrinthe et l’accès à une aire de tables à pique-nique réservée pour célébrer. Tous les enfants se verront aussi offrir une slush, un gros maïs soufflé à partager et un autocollant. Le fêté aura également droit à un petit cadeau surprise. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/