Laval, cette fois dans le secteur du Croissant Panard, a été de nouveau le théâtre d’incendies criminels de véhicules, le mardi 25 juin.
Le lendemain de Saint-Jean-Baptiste a très mal débuté pour une petite famille de quatre personnes et leur chien dans la nuit du 25 juin, alors que les deux véhiculées stationnés dans leur entrée charretière ont été la cible d’objets incendiaires.
Le 911 a été prévenu à 1h59 de cet incident survenu dans un secteur résidentiel d’Auteuil.
À l’arrivée des premiers des 14 pompiers assignés à l’intervention, soit 4 unités du Service de sécurité incendie de Laval, 4 minutes plus tard, les deux véhicules étaient déjà totalement embrasés.
Des gens du voisinage ont notamment entendu d’importantes explosion dû aux pneus qui ont éclaté sous l’intensité de la chaleur dégagée par l’incendie.
Dès 2h07, les pompiers avaient cependant contrôlé le feu et remettaient la scène au Service de police de Laval (SPL) en raison d’éléments suspects trouvés sur place.
Dans la matinée du mardi 25 juin, les enquêteurs et experts en identité judiciaires du SPL étaient dépêchés sur les lieux pour en faire l’analyse.
Alors que l’investigation débute à peine, aucune arrestation n’a bien sûr été faite dans ce dossier.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/